Font Size

SCREEN

Layout

Menu Style

Cpanel

TIV ! amenez vos blocs au local

Bonjour à tous,

Avril est le mois des TIV au CPS. Absolument TOUS les blocs privés (même les tout neufs !) passent le contrôle TIV pendant ce mois.

Les heureux possédants de ces réservoirs d'air comprimé sont instamment priés de les ramener au local au plus tôt, les techniciens TIV ont commencé les contrôles (déjà plus de 40 blocs visités à ce jour) et se tiennent prèts à vous accueillir.

il y aura quelqu'un chaque soir au local à partir de 19h00 (même si Xavier est en déplacement encore toute cette semaine...)

NOTA pour tous :

- Les TIV sont bénévoles, ils prennent beaucoup de leur temps pour se former, se recycler, faire les contrôles et ils engagent leur responsabilité pour que vous puissiez plonger en toute sécurité, ils vous rendent là un sacré service.

- pour faciliter le travail des TIV merci de vider DOU-CE-MENT vos blocs (en faisant fuser TOUT DOUCEMENT) avant de nous les amener, si vous ne savez pas comment faire demandez aux TIV !

NOTA spéciale requalification :

- comme votre bloc est suivi annuellement par les TIV du club (rappel: si ce n'est pas le cas, le CPS ne le gonfle PAS) la requalification à désormais lieu tous les 6 ans (et non plus 5 comme par le passé), ici encore le club organise une session de requalification avec des professionnels agréés pour un prix de revient attractif ! 

- les requalifications ayant lieu impérativement le 27 avril, NE VENEZ PAS CE JOUR LA avec votre bloc il sera TROP TARD ....

 

de toutes les façons, merci d'amener vos blocs au local au plus tôt.

Enfin à propos de Cartons jaunes : cela n'existe plus, vos blocs sont, depuis déjà 2 ans, enregistrés sur une base fédérale "en ligne" qui permet de voir leur statut depuis n'importe quel PC sous réserve de connaître son numéro. Gardez ces cartons dans vos papiers personnels. 

à bientôt pour de belles bulles.

Xavier pour l'ensemble des TIV (Techniciens en Inspection Visuelle) du CPS

 

Vous êtes ici : Home message TIV ! amenez vos blocs au local